Lemay + Escobar inaugure les nouveaux écrans du One Times Square

mai 31, 2019

Un plongeon dans l’art numérique procure une visibilité majeure à la firme

Déjà reconnue pour son talent à créer de riches expériences de marque pour sa clientèle hôtelière et résidentielle, Lemay + Escobar ajoute officiellement l’expérientiel à son offre de services avec un impressionnant projet à Times Square.

Menée par Andres Escobar, associé fondateur et directeur de conception, la firme a assuré la programmation et la direction artistique de trois pièces numériques uniques pour inaugurer les nouveaux écrans LED de plus de 100 mètres de haut sur l’édifice emblématique de Times Square. Ces trois pièces soulignent le repositionnement du One Times Square et rehausse l’identité de sa marque en contribuant au paysage créatif de ce haut lieu du tourisme et du divertissement qui attire quelque 400 000 personnes chaque jour.

L’équipe de Lemay + Escobar a su tirer parti de partenariats bien établis avec des artistes et dénicher les meilleurs talents internationaux pour créer ce contenu sans pareil. Il en résulte une expérience visuelle étonnante qui est l’œuvre du talentueux studio de design français Le3 dirigé par les artistes Julien Nonnon et Romain Vollet.

flag whales zipper one times square led digital screens art curation

 


 

Étiquettes